Mise en perspective de l’économie de l’attention et du modèle économique des plateformes publicitaires via une modélisation des principes de transformation des organisations - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Proceedings/Recueil Des Communications Année : 2020

Mise en perspective de l’économie de l’attention et du modèle économique des plateformes publicitaires via une modélisation des principes de transformation des organisations

Eric Lacombe
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03870094 , version 1 (24-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03870094 , version 1

Citer

Eric Lacombe. Mise en perspective de l’économie de l’attention et du modèle économique des plateformes publicitaires via une modélisation des principes de transformation des organisations. 2020, Internationalisation des plateformes, dispositifs, milieux et cultures en questions. 2e Séminaire Inter-doctoral du laboratoire de recherche MICA, Université de Bordeaux Montaigne. ⟨hal-03870094⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More