La visite scolaire au musée : de l’analyse des pratiques vers celles des sujets, Journées d’études, De l’école au musée. Quelles conceptions des savoirs, quels modes de transmission ? Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines / Université Paris IV - Sorbonne / Ecole du Louvre. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2014

La visite scolaire au musée : de l’analyse des pratiques vers celles des sujets, Journées d’études, De l’école au musée. Quelles conceptions des savoirs, quels modes de transmission ? Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines / Université Paris IV - Sorbonne / Ecole du Louvre.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03841990 , version 1 (07-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03841990 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. La visite scolaire au musée : de l’analyse des pratiques vers celles des sujets, Journées d’études, De l’école au musée. Quelles conceptions des savoirs, quels modes de transmission ? Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines / Université Paris IV - Sorbonne / Ecole du Louvre.. 2014. ⟨hal-03841990⟩
5 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More