Représentations, pratiques et postures dans l’enseignement des sciences, dans REUTER Y., (dir.), Démarches pédagogiques et lutte contre l’échec scolaire, Rapport de Recherche – Tome 1 2002-2005 , pp. 266-296. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2005

Représentations, pratiques et postures dans l’enseignement des sciences, dans REUTER Y., (dir.), Démarches pédagogiques et lutte contre l’échec scolaire, Rapport de Recherche – Tome 1 2002-2005 , pp. 266-296.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03841917 , version 1 (07-11-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03841917 , version 1

Citer

Cora Cohen-Azria. Représentations, pratiques et postures dans l’enseignement des sciences, dans REUTER Y., (dir.), Démarches pédagogiques et lutte contre l’échec scolaire, Rapport de Recherche – Tome 1 2002-2005 , pp. 266-296.. ERTe 1021. 2005. ⟨hal-03841917⟩
10 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More