Le lien entre le biais d’auto-évaluation de compétence et la performance scolaire : rôle de l’autorégulation et de la compréhension des attentes de l’enseignant par l’élève - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation Année : 2020

Le lien entre le biais d’auto-évaluation de compétence et la performance scolaire : rôle de l’autorégulation et de la compréhension des attentes de l’enseignant par l’élève

Ludivine Jamain
Thérèse Bouffard
  • Fonction : Auteur

Résumé

the Study of Education/ Société canadienne pour l'étude de l'éducation www.cje-rce.ca Le lien entre le biais d'auto-évaluation de compétence et la performance scolaire : rôle de l'autorégulation et de la compréhension des attentes de l'enseignant 1 par l'élève
Fichier principal
Vignette du fichier
7.-4087-Jamain-F-197-228.pdf (472.69 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03779183 , version 1 (16-09-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03779183 , version 1

Citer

Ludivine Jamain, Thérèse Bouffard, Pascal Pansu. Le lien entre le biais d’auto-évaluation de compétence et la performance scolaire : rôle de l’autorégulation et de la compréhension des attentes de l’enseignant par l’élève. Canadian Journal of Education/Revue canadienne de l'éducation, 2020, 43 (1), pp.197-228. ⟨hal-03779183⟩

Collections

UGA LARAC
16 Consultations
94 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More