La place du chercheur dans un dispositif d’accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l’entretien d’auto confrontation. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

La place du chercheur dans un dispositif d’accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l’entretien d’auto confrontation.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03764293 , version 1 (30-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03764293 , version 1

Citer

Catherine Boyer, M. Pagoni. La place du chercheur dans un dispositif d’accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l’entretien d’auto confrontation.. Symposium Morissette J, Pagoni M. « Observation et mise en mots des pratiques dans le cadre des recherches collaboratives : quelles finalités ? Quels dispositifs ? Quels impacts ? » - Colloque international OPEN & ReForm 2016 « Observer pour former », Jun 2016, Nantes, France. ⟨hal-03764293⟩
9 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More