Le rôle du chercheur dans l’accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l’entretien d’autoconfrontation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Phronesis Année : 2017

Le rôle du chercheur dans l’accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l’entretien d’autoconfrontation

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03761530 , version 1 (26-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03761530 , version 1

Citer

Catherine Boyer, M. Pagoni. Le rôle du chercheur dans l’accompagnement des enseignants en pédagogie Freinet : questionnement autour de l’entretien d’autoconfrontation. Revue Phronesis, 2017, Vol. 6 (1-2), pp.110-125. ⟨hal-03761530⟩
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More