La marque objet communicationnel - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Communication et Management Année : 2013

La marque objet communicationnel

Résumé

La marque : objet communicationnel VOL 10 N°1Et vos idées ont du génieMarque B toB et médias sociaux : enjeux et modalités de la représentationLes produits et les marques dans les films-Un processus d’insertion symbolique et communicationnelDe l’élaboration maîtrisée de la marque à sa co-élaboration. Approche sémiotique et stratégique d’un casDe la « publicité sociale » : lorsque les marques communiquent sur « la lutte contre les discrimination » et la « promotion de la diversité »La pyramide de marque, un outil d’analyse de la marque au service d’une cosmogonie La marque : objet communicationnel VOL 10 N°2Vers un nouveau concept de marque : l’alter-marqueLes marques, acteurs culturels-Dépublicitarisation et valeur socialeLa marque en politique comme vecteur de confiance et d’adhésionLa marque politique : vecteur de sens et moteur d’engagement citoyenLa marque dans les industries culturelles : une approche hybride et spécifiqueCommunication de recrutement et/ ou marque employeur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03749736 , version 1 (11-08-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03749736 , version 1

Citer

Karine Berthelot-Guiet, Denis Benoit, Christian Marcon. La marque objet communicationnel. Communication et Management, n°1 et 2, 2013. ⟨hal-03749736⟩
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