Intérêts et limites du concept de rapport au savoir en didactiquesIntérêts et limites du concept de rapport au savoir en didactiques, Journée d’étude : Rapport au(x) savoir (s) : une notion à interroger ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2019

Intérêts et limites du concept de rapport au savoir en didactiquesIntérêts et limites du concept de rapport au savoir en didactiques, Journée d’étude : Rapport au(x) savoir (s) : une notion à interroger ?

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03740286 , version 1 (29-07-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03740286 , version 1

Citer

Yves Reuter. Intérêts et limites du concept de rapport au savoir en didactiquesIntérêts et limites du concept de rapport au savoir en didactiques, Journée d’étude : Rapport au(x) savoir (s) : une notion à interroger ?. 2019. ⟨hal-03740286⟩
6 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More