De l’« émotissage » à la créativité dans la découverte et le partage de chansons du patrimoine francophone. Exemple d’un dispositif numérique transfrontalier d’enseignement et d’apprentissage du français langue étrangère - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2022

De l’« émotissage » à la créativité dans la découverte et le partage de chansons du patrimoine francophone. Exemple d’un dispositif numérique transfrontalier d’enseignement et d’apprentissage du français langue étrangère

Evelyne Rosen-Reinhardt
Fichier principal
Vignette du fichier
INALCO_langues chantées_ER_23082021-1.pdf (301.11 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03682471 , version 1 (27-10-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03682471 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. De l’« émotissage » à la créativité dans la découverte et le partage de chansons du patrimoine francophone. Exemple d’un dispositif numérique transfrontalier d’enseignement et d’apprentissage du français langue étrangère. Langues chantées / Cultures mises en musique. La chanson dans l'enseignement des langues, 2022, Editions des archives contemporaines, Coll. «Plidam», France, ISBN : 9782813004307, pp. 125-134, doi : https://doi.org/10.17184/eac.5440. ⟨hal-03682471⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
29 Consultations
13 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More