L’expérience personnelle du professeur d’EPS, approche clinique et implications didactiques : une étude de cas d’une enseignante débutante - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport Année : 2007

L’expérience personnelle du professeur d’EPS, approche clinique et implications didactiques : une étude de cas d’une enseignante débutante

Domaines

Education

Dates et versions

hal-03675557 , version 1 (23-05-2022)

Identifiants

Citer

Pablo Buznic-Bourgeacq, André Terrisse, Eric Margnes. L’expérience personnelle du professeur d’EPS, approche clinique et implications didactiques : une étude de cas d’une enseignante débutante. Ejournal de la recherche sur l’intervention en éducation physique et sport, 2007, 11, pp.20-38. ⟨10.4000/ejrieps.6854⟩. ⟨hal-03675557⟩
13 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More