Susciter, chez les enseignants la mise en récit de leur activité : effets de distanciation sur les gestes et postures des professionnels éducatifs, Journée d'études « Raconter pour apprendre, enseigner, former : Approche transdisciplinaire du récit », ESPE LNF, Villeneuve d'Ascq - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2018

Susciter, chez les enseignants la mise en récit de leur activité : effets de distanciation sur les gestes et postures des professionnels éducatifs, Journée d'études « Raconter pour apprendre, enseigner, former : Approche transdisciplinaire du récit », ESPE LNF, Villeneuve d'Ascq

Katell Bellegarde
Julie Boyaval
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1100232

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03665808 , version 1 (12-05-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03665808 , version 1

Citer

Katell Bellegarde, Julie Boyaval. Susciter, chez les enseignants la mise en récit de leur activité : effets de distanciation sur les gestes et postures des professionnels éducatifs, Journée d'études « Raconter pour apprendre, enseigner, former : Approche transdisciplinaire du récit », ESPE LNF, Villeneuve d'Ascq. 2018. ⟨hal-03665808⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More