Temps organisationnel et temps transactionnel dans un parcours professionnalisant en alternance d’apprentis-ingénieurs. Un point de vue didactique. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Temps organisationnel et temps transactionnel dans un parcours professionnalisant en alternance d’apprentis-ingénieurs. Un point de vue didactique.

Joël Lebeaume
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03631694 , version 1 (05-04-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03631694 , version 1

Citer

Abdelkarim Zaid, Joël Lebeaume. Temps organisationnel et temps transactionnel dans un parcours professionnalisant en alternance d’apprentis-ingénieurs. Un point de vue didactique.. Actes du congrès de l’Actualité de la recherche en éducation et en formation (AREF). Symposium : Le technologique, le professionnel, le scientifique dans les enseignements, les formations techniques, les apprentissages et développements professionnels : confrontations des perspectives de recherche. Montpellier, 27-29 aout., 2013, En ligne, France. ⟨hal-03631694⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
12 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More