Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Gérer et utiliser les asymétries relationnelles en éducation thérapeutique du patient : la coordination soignants-patients dans la conception d’un programme d’éducation thérapeutique en oncologie

Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03612904
Contributor : Marie-Alice Virolleaud Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, March 18, 2022 - 10:15:46 AM
Last modification on : Wednesday, June 1, 2022 - 4:32:31 AM

Identifiers

Collections

Citation

Charlotte Bruneau, Jean-Paul Génolini, Philippe Terral. Gérer et utiliser les asymétries relationnelles en éducation thérapeutique du patient : la coordination soignants-patients dans la conception d’un programme d’éducation thérapeutique en oncologie. Revue française des affaires sociales, La documentation française, 2021, pp.143-163. ⟨10.3917/rfas.212.0143⟩. ⟨hal-03612904⟩

Share

Metrics

Record views

19