Scolarité inclusive d’une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : obstacles et facilitateurs en cours d’arts plastiques ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives Année : 2021

Scolarité inclusive d’une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : obstacles et facilitateurs en cours d’arts plastiques ?

Édith Peyrouzère
  • Fonction : Auteur
Patrice Bourdon

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03602969 , version 1 (09-03-2022)

Identifiants

Citer

Édith Peyrouzère, Patrice Bourdon. Scolarité inclusive d’une élève non-voyante en classe de 4e de collège général : obstacles et facilitateurs en cours d’arts plastiques ?. La Nouvelle revue – Éducation et société inclusives, 2021, N° 91 (5), pp.213-230. ⟨10.3917/nresi.091.0213⟩. ⟨hal-03602969⟩
15 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More