La séparation des compétences techniques et non techniques à l’épreuve de l’analyse interactionnelle du travail simulé en santé - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie Année : 2021

La séparation des compétences techniques et non techniques à l’épreuve de l’analyse interactionnelle du travail simulé en santé

Fichier principal
Vignette du fichier
Tisserand_ELA_2020_Corpus.pdf (217.26 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03585048 , version 1 (22-02-2024)

Identifiants

Citer

Lucien Tisserand. La séparation des compétences techniques et non techniques à l’épreuve de l’analyse interactionnelle du travail simulé en santé. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2021, N° 202 (2), pp.181-192. ⟨10.3917/ela.202.0054⟩. ⟨hal-03585048⟩
28 Consultations
2 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More