Les trois niveaux de régulation de la relation école-familles Le cas de l'enseignement prioritaire genevois - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Education comparée. Revue de recherche internationale et comparative en éducation Année : 2015

Les trois niveaux de régulation de la relation école-familles Le cas de l'enseignement prioritaire genevois

Fichier principal
Vignette du fichier
2015_les trois niveaux de régulation.pdf (2.37 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03561385 , version 1 (08-02-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03561385 , version 1

Citer

Diane Rufin, Julie Pelhate, Marie Chartier. Les trois niveaux de régulation de la relation école-familles Le cas de l'enseignement prioritaire genevois. Education comparée. Revue de recherche internationale et comparative en éducation, 2015, 13, pp.67-91. ⟨hal-03561385⟩

Collections

AFRIQ RIGL EMA
16 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More