Un modèle éditorial du troisième type. Adossement de l’accès numérique à l’acquisition des supports physiques dans l’industrie du DVD : le cas de Vodkaster - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Questions de communication Année : 2018

The Third Type of Publishing Model. Backing Digital Access to Physical Carriers’ Acquisition in the DVD’s Industry: The Case of Vodkaster

Un modèle éditorial du troisième type. Adossement de l’accès numérique à l’acquisition des supports physiques dans l’industrie du DVD : le cas de Vodkaster

Guillaume Sire
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1062456
Jean-Valère Cossu
  • Fonction : Auteur

Dates et versions

hal-03528070 , version 1 (17-01-2022)

Identifiants

Citer

Guillaume Sire, Jean-Valère Cossu, Virginie Sonet. Un modèle éditorial du troisième type. Adossement de l’accès numérique à l’acquisition des supports physiques dans l’industrie du DVD : le cas de Vodkaster. Questions de communication, 2018, 33, pp.251-266. ⟨10.4000/questionsdecommunication.12452⟩. ⟨hal-03528070⟩
25 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More