Les reformulations hétéro-initiées dans le discours des enseignants de français à l'école primaire marocaine : analyse linguistique et pistes didactiques - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Les reformulations hétéro-initiées dans le discours des enseignants de français à l'école primaire marocaine : analyse linguistique et pistes didactiques

Dounia Alem
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1122152
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03515148 , version 1 (06-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03515148 , version 1

Citer

Dounia Alem, Nathalie Spanghero-Gaillard. Les reformulations hétéro-initiées dans le discours des enseignants de français à l'école primaire marocaine : analyse linguistique et pistes didactiques. Pratiques de classe en contexte francophone, 2021. ⟨hal-03515148⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More