"Quand l’apprenant international de FLE en milieu homoglotte devient médiateur culturel via le web 2.0… Enjeux de la visibilité sociale dans le projet bien ! (Blog de l’inter région en interaction) – de l’expérience de l’altérité à la constitution d’un portfolio" - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Mélanges CRAPEL Année : 2021

"Quand l’apprenant international de FLE en milieu homoglotte devient médiateur culturel via le web 2.0… Enjeux de la visibilité sociale dans le projet bien ! (Blog de l’inter région en interaction) – de l’expérience de l’altérité à la constitution d’un portfolio"

Evelyne Rosen-Reinhardt
Fichier principal
Vignette du fichier
Melanges_42_1_Rosen-Reinhardt.pdf (1 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-03500107 , version 1 (30-10-2023)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03500107 , version 1

Citer

Evelyne Rosen-Reinhardt. "Quand l’apprenant international de FLE en milieu homoglotte devient médiateur culturel via le web 2.0… Enjeux de la visibilité sociale dans le projet bien ! (Blog de l’inter région en interaction) – de l’expérience de l’altérité à la constitution d’un portfolio". Mélanges CRAPEL, 2021, Marco Cappellini, Anne Chateau, Maud Ciekanski, Amélie Leconte (dir.), "Interactions et apprentissages dans les centres de langues" (pratiques et recherches en cours)., 42/1. ⟨hal-03500107⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
30 Consultations
2 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More