Défis méthodologiques et éthiques d’une recherche sensible : le cas des stratégies de défense des marketers de produits nocifs face à la condamnation sociale - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03456865 , version 1 (30-11-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03456865 , version 1

Citer

Anne Sachet-Milliat, Loréa Baïada-Hirèche, Bénédicte Bourcier-Bequaert. Défis méthodologiques et éthiques d’une recherche sensible : le cas des stratégies de défense des marketers de produits nocifs face à la condamnation sociale. Émilie Hennequin; Bérangère Condomines; Alain Jan-Kerguistel; Natacha Pijoan; Ève Saint-Germes. GRH et questions sensibles en entreprise : approches sociales, sociétales et managériales, Vuibert, pp.325-344, 2021, Recherche (AGRH), 978-2-311-40962-8. ⟨hal-03456865⟩
61 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More