Le totem urbain, outil d’appropriation de la ville Texte diffusé en format long (étude de 20 totems dans le monde) sur le blog marketing-territorial.org, accompagné du texte Les totems de l’UEFA Euro 2016, - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article De Blog Scientifique Année : 2016

Le totem urbain, outil d’appropriation de la ville Texte diffusé en format long (étude de 20 totems dans le monde) sur le blog marketing-territorial.org, accompagné du texte Les totems de l’UEFA Euro 2016,

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03418906 , version 1 (08-11-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03418906 , version 1

Citer

Charles-Edouard Houllier-Guibert. Le totem urbain, outil d’appropriation de la ville Texte diffusé en format long (étude de 20 totems dans le monde) sur le blog marketing-territorial.org, accompagné du texte Les totems de l’UEFA Euro 2016,. 2016. ⟨hal-03418906⟩
11 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More