Jouer à toutes fins utiles ? Les représentations de l’utilité dans les discours enseignants et ses implications pour l’usage du jeu vidéo à l’école primaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Jouer à toutes fins utiles ? Les représentations de l’utilité dans les discours enseignants et ses implications pour l’usage du jeu vidéo à l’école primaire

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03339940 , version 1 (09-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03339940 , version 1

Citer

Emilie Remond. Jouer à toutes fins utiles ? Les représentations de l’utilité dans les discours enseignants et ses implications pour l’usage du jeu vidéo à l’école primaire. colloque scientifique international e-virtuoses, Jun 2013, Valenciennes, France. ⟨hal-03339940⟩

Collections

TICE UNIV-POITIERS
24 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More