Utilisation des cartes conceptuelles pour étudier le raisonnement des apprenants et la construction de problèmes scientifiques. In Diversité des approches en didactique des sciences et des technologies - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Utilisation des cartes conceptuelles pour étudier le raisonnement des apprenants et la construction de problèmes scientifiques. In Diversité des approches en didactique des sciences et des technologies

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03334751 , version 1 (05-09-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03334751 , version 1

Citer

Robin Bosdeveix, Yann Lhoste. Utilisation des cartes conceptuelles pour étudier le raisonnement des apprenants et la construction de problèmes scientifiques. In Diversité des approches en didactique des sciences et des technologies. Diversité des approches en didactique des sciences et des technologies. Dir : I. Kermen, Artois Presses Université, pp.65-79, 2020. ⟨hal-03334751⟩
68 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More