Les enseignants-chercheurs et le « blurring » : récit d’une prédisposition - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Campus Matin Année : 2020

Les enseignants-chercheurs et le « blurring » : récit d’une prédisposition

Résumé

L’équilibre des temps de vie et les frontières entre les sphères professionnelle et privée ont été particulièrement affectés durant la période de confinement. Les premiers résultats d’une étude menée par Adoc Mètis et News Tank témoignent notamment d’un impact important chez les enseignants chercheurs. Trois chercheurs en sciences de gestion associés à ce travail livrent leur analyse.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03310337 , version 1 (30-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03310337 , version 1

Citer

Tarik Chakor, Hugo Gaillard, Romain Pierronnet. Les enseignants-chercheurs et le « blurring » : récit d’une prédisposition. 2020. ⟨hal-03310337⟩
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