Le PISA : regards croisés Brésil-France sur une approche internationale de l’évaluation de la compréhension de l’écrit - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
N°Spécial De Revue/Special Issue Education comparée. Revue de recherche internationale et comparative en éducation Année : 2020

Le PISA : regards croisés Brésil-France sur une approche internationale de l’évaluation de la compréhension de l’écrit

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03300317 , version 1 (27-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03300317 , version 1

Citer

Juliana Alves Assis, Daniel Bart. Le PISA : regards croisés Brésil-France sur une approche internationale de l’évaluation de la compréhension de l’écrit. Education comparée. Revue de recherche internationale et comparative en éducation, 24-25, 2020. ⟨hal-03300317⟩
36 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More