Croiser deux analyses d’une même séquence. Pour un dialogue entre pédagogie et didactique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Croiser deux analyses d’une même séquence. Pour un dialogue entre pédagogie et didactique

Bruno Robbes
Nathalie Denizot

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03296625 , version 1 (22-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03296625 , version 1

Citer

Bruno Robbes, Nathalie Denizot. Croiser deux analyses d’une même séquence. Pour un dialogue entre pédagogie et didactique. Colloque « Enjeux, débats et perspectives : 50 ans de sciences de l’éducation », Laboratoire CIRNEF - AECSE (Association des enseignant·e·s et chercheur·e·s en sciences de l'éducation), Oct 2017, Caen, France. ⟨hal-03296625⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More