Autorité éducative, rapport au savoir et essor des nouvelles technologies numériques : quelques conséquences favorables pour les pédagogies actives - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Autorité éducative, rapport au savoir et essor des nouvelles technologies numériques : quelques conséquences favorables pour les pédagogies actives

Bruno Robbes

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03296526 , version 1 (22-07-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03296526 , version 1

Citer

Bruno Robbes. Autorité éducative, rapport au savoir et essor des nouvelles technologies numériques : quelques conséquences favorables pour les pédagogies actives. Séminaire « Présence et avenir des pédagogies nouvelles », AFIRSE section française et Département des Sciences de l’éducation de l’Université François Rabelais, Nov 2012, Tours, France. ⟨hal-03296526⟩
13 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More