Diversité et complexité de situations d’exclusion ponctuelle du cours vécues par les professionnels et les élèves-adolescents : leurs résonances sur les constructions identitaires et les postures professionnelles - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2016

Diversité et complexité de situations d’exclusion ponctuelle du cours vécues par les professionnels et les élèves-adolescents : leurs résonances sur les constructions identitaires et les postures professionnelles

Bruno Robbes

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03268853 , version 1 (23-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03268853 , version 1

Citer

Bruno Robbes. Diversité et complexité de situations d’exclusion ponctuelle du cours vécues par les professionnels et les élèves-adolescents : leurs résonances sur les constructions identitaires et les postures professionnelles : Symposium « L’exclusion ponctuelle de cours au collège : analyses cliniques d’une pratique professionnelle ». Congrès international de l’AREF 2016 (Actualité de la Recherche en Éducation et en Formation), Université de Mons, Jul 2016, Mons, Belgique. ⟨hal-03268853⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More