Observer et analyser des situations d’enseignement/apprentissage à l’aide d’une grille croisant les perspectives pédagogique et didactique. Présentation de la grille et de l’analyse pédagogique d’une séquence de lecture-écriture en CP/CE1 - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Observer et analyser des situations d’enseignement/apprentissage à l’aide d’une grille croisant les perspectives pédagogique et didactique. Présentation de la grille et de l’analyse pédagogique d’une séquence de lecture-écriture en CP/CE1

Bruno Robbes

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03268832 , version 1 (23-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03268832 , version 1

Citer

Bruno Robbes. Observer et analyser des situations d’enseignement/apprentissage à l’aide d’une grille croisant les perspectives pédagogique et didactique. Présentation de la grille et de l’analyse pédagogique d’une séquence de lecture-écriture en CP/CE1. Colloque international « Mêlées et démêlés. 50 ans de recherches en sciences de l’éducation, Sep 2017, Toulouse, France. ⟨hal-03268832⟩
21 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More