Quels leviers psychosociaux pour faciliter l'intention d'aide aux victimes de harcèlement scolaire ? Application de la théorie du comportement planifié chez les témoins actifs et passifs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

Quels leviers psychosociaux pour faciliter l'intention d'aide aux victimes de harcèlement scolaire ? Application de la théorie du comportement planifié chez les témoins actifs et passifs

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03262592 , version 1 (16-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03262592 , version 1

Citer

Maxime Mauduy, Virginie Bagneux, Cécile Sénémeaud. Quels leviers psychosociaux pour faciliter l'intention d'aide aux victimes de harcèlement scolaire ? Application de la théorie du comportement planifié chez les témoins actifs et passifs. 60ème Congrès de la Société Française de Psychologie, Sep 2019, Poitiers, France. ⟨hal-03262592⟩
41 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More