Étude de cas. KLEE GROUP : repenser le conseil en SI à l'heure du télétravail - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2021

Étude de cas. KLEE GROUP : repenser le conseil en SI à l'heure du télétravail

Résumé

La Direction des Flux de l'entreprise ALLIANZ France gère tous les flux d'information provenant des clients (flux entrants) et permettant de documenter les procédures d'assurance. Elle a déployé depuis deux ans une solution d'automatisation de ces flux documentaires. L'objectif est désormais d'aller plus loin en mobilisant des démarches d'automatisation des processus robotisés (Robotic Process Automation) fondées en particulier sur le machine learning. Elle charge un cabinet de conseil en Management des Systèmes d'Information de mener une étude à l'échelle mondiale des fournisseurs de solutions en matière de reconnaissance étendue des données pour automatisation des processus via robotisation et de proposer des préconisations de solutions et de modes de déploiement pour la Direction des Flux d'ALLIANZ France.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03259105 , version 1 (13-06-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03259105 , version 1

Citer

Lamiae Benhayoun-Sadafiyine, Imed Boughzala. Étude de cas. KLEE GROUP : repenser le conseil en SI à l'heure du télétravail. 2021. ⟨hal-03259105⟩
232 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More