Problématisation et malentendus scolaires : étude d'une séquence forcée sur la respiration au cycle 3 - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2021

Problématisation et malentendus scolaires : étude d'une séquence forcée sur la respiration au cycle 3

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
ARDIST_2021_Chalak&Briaud.pdf (1.12 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03229384 , version 1 (18-05-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03229384 , version 1

Citer

Hanaà Chalak, Philippe Briaud. Problématisation et malentendus scolaires : étude d'une séquence forcée sur la respiration au cycle 3. Après les 10e rencontres scientifiques..Actualité des recherches en didactique des sciences et des technologies, pp.49-64, 2021, 978-2-9577091-0-6. ⟨hal-03229384⟩
42 Consultations
120 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More