Analyser la place des prescriptions dans l'activité d'un enseignant débutant en EPS - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Analyser la place des prescriptions dans l'activité d'un enseignant débutant en EPS

Teddy Mayeko
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03208648 , version 1 (26-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03208648 , version 1

Citer

Fabienne Brière-Guenoun, Teddy Mayeko. Analyser la place des prescriptions dans l'activité d'un enseignant débutant en EPS. Comment penser les articulations entre approches didactiques et ergonomiques pour étudier les pratiques d’enseignement et de formation ? L’alternance du monde de l’éducation et de la formation au monde professionnel, Séminaire du CNAM, Jul 2017, Paris, France. ⟨hal-03208648⟩
17 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More