Enseigner le développement durable exige approche transversale et prise en compte de la complexité. Une équipe pluridisciplinaire a relevé le défi et a participé à l’élaboration d’un module professionnel à destination des enseignants du premier degré - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Cahiers Pedagogiques Année : 2020

Enseigner le développement durable exige approche transversale et prise en compte de la complexité. Une équipe pluridisciplinaire a relevé le défi et a participé à l’élaboration d’un module professionnel à destination des enseignants du premier degré

Guilhem Labinal
Carine Royer
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03199825 , version 1 (16-04-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03199825 , version 1

Citer

Rita Khanfour Armalé, Guilhem Labinal, Carine Royer. Enseigner le développement durable exige approche transversale et prise en compte de la complexité. Une équipe pluridisciplinaire a relevé le défi et a participé à l’élaboration d’un module professionnel à destination des enseignants du premier degré. Cahiers Pedagogiques, 2020, Urgence écologique : un défi pour l’école Et la formation ?, N° 560. ⟨hal-03199825⟩
80 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More