E-reputation : cadrage théorique d'un concept complexe et polymorphe - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2017

E-reputation : cadrage théorique d'un concept complexe et polymorphe

Francine Charest
  • Fonction : Directeur de publication
Alain Lavigne
  • Fonction : Directeur de publication
Charles Moumouni
  • Fonction : Directeur de publication

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03162210 , version 1 (08-03-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03162210 , version 1

Citer

Martine Corral-Regourd, Francine Charest, Christophe Alcantara, Alain Lavigne, Charles Moumouni. E-reputation : cadrage théorique d'un concept complexe et polymorphe. E-eputation et influencer dans les médias sociaux, Presses de l'Université du Québec, pp.13-24, 2017, 978-2-760-54616-5. ⟨hal-03162210⟩

Collections

UT1-CAPITOLE
46 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More