L’intervention d’un psychologue du développement au sein d’un dispositif d’inclusion scolaire pour enfants avec un trouble du spectre de l’autisme. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

L’intervention d’un psychologue du développement au sein d’un dispositif d’inclusion scolaire pour enfants avec un trouble du spectre de l’autisme.

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03148464 , version 1 (22-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03148464 , version 1

Citer

Gaëtan Briet, Margot Peri, Sandrine Le Sourn-Bissaoui. L’intervention d’un psychologue du développement au sein d’un dispositif d’inclusion scolaire pour enfants avec un trouble du spectre de l’autisme.. In P. Brun & Melier (EDS), 12 interventions en psychologie du développement, DUNOD, pp.169-197, 2019. ⟨hal-03148464⟩
62 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More