Le caractère trompeur d'une pratique commerciale promotionnelle sur Internet doit-il être apprécié de manière purement objective ? - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue GPR. Zeitschrift für das Privatrecht der Europäischen Union / European Union Private Law Review / Revue de droit privé de l’Union européenne Année : 2018

Le caractère trompeur d'une pratique commerciale promotionnelle sur Internet doit-il être apprécié de manière purement objective ?

Paul Klötgen

Domaines

Droit
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03147599 , version 1 (20-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03147599 , version 1

Citer

Paul Klötgen. Le caractère trompeur d'une pratique commerciale promotionnelle sur Internet doit-il être apprécié de manière purement objective ? : Note sous Cass., Ch. crim., 11 juillet 2017, n° de pourvoi : 16-84.902. GPR. Zeitschrift für das Privatrecht der Europäischen Union / European Union Private Law Review / Revue de droit privé de l’Union européenne, 2018, 1/2018, p. 4. ⟨hal-03147599⟩
20 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More