Recherche-Action : Efficacité d'un dispositif d'enseignement hybride d'aide à la compréhension de textes produits en FLE - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès IJARTech « International Journal of Applied Research and Technology » Année : 2018

Recherche-Action : Efficacité d'un dispositif d'enseignement hybride d'aide à la compréhension de textes produits en FLE

Fichier principal
Vignette du fichier
jip_jip2018_Paper17_JIP2018_AmiraKHELFI.pdf (1.06 Mo) Télécharger le fichier
Origine Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-03130250 , version 1 (03-02-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03130250 , version 1

Citer

Amira Khelfi, Sondess Zarrouk-Ben Abid, Latifa Kadi-Ksouri. Recherche-Action : Efficacité d'un dispositif d'enseignement hybride d'aide à la compréhension de textes produits en FLE. International JIP'2018, Dec 2018, Sousse, Tunisie. ⟨hal-03130250⟩
59 Consultations
212 Téléchargements

Partager

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More