L'apport du FOU en didactique des langues ou comment préparer des apprenants sinophones à devenir enseignant de français. Analyse d'un dispositif de l'Université d'Artois - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Travaux de didactique du français langue étrangère Année : 2020

L'apport du FOU en didactique des langues ou comment préparer des apprenants sinophones à devenir enseignant de français. Analyse d'un dispositif de l'Université d'Artois

Résumé

Interactions langagières, réflexivité, Français sur objectifs universitaires, culture éducative, Formation des enseignants de langues, Pratiques langagières enseignantes Cette publication est consultable en ligne à l'adresse Cette publication est sous licence CC-BY-NC-ND (Creative Commons 2.0-Attribution-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification). Pour citer cette publication : Martin-Masset, A., Royer, S. (2020). L'apport du FOU en didactique des langues ou comment préparer des apprenants sinophones à devenir enseignant de français. Analyse d'un dispositif de l'Université d'Artois. Revue TDFLE, (77).
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Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

hal-03124444 , version 1 (19-03-2021)

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Citer

Angélique Masset-Martin, Sabrina Royer. L'apport du FOU en didactique des langues ou comment préparer des apprenants sinophones à devenir enseignant de français. Analyse d'un dispositif de l'Université d'Artois. Travaux de didactique du français langue étrangère, 2020, ⟨10.34745/numerev_1394⟩. ⟨hal-03124444⟩

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