Effets d’un label durable sur le produit : le rôle modérateur des motivations pour la consommation durable - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Effets d’un label durable sur le produit : le rôle modérateur des motivations pour la consommation durable

Fatiha Fort
Gilles Séré de Lanauze
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1048293
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03123996 , version 1 (28-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03123996 , version 1

Citer

Fatiha Fort, Gilles Séré de Lanauze, Béatrice Siadou-Martin. Effets d’un label durable sur le produit : le rôle modérateur des motivations pour la consommation durable. Colloque Etienne Thil, Oct 2020, online, France. ⟨hal-03123996⟩

Collections

UNIV-MONTPELLIER
28 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More