L'impact des représentations sexuées des enseignant-e-s universitaires sur les processus d'apprentissage des adultes en formation continue. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

L'impact des représentations sexuées des enseignant-e-s universitaires sur les processus d'apprentissage des adultes en formation continue.

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03072481 , version 1 (16-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03072481 , version 1

Citer

Christine Fontanini, Céline Avenel-Valentin. L'impact des représentations sexuées des enseignant-e-s universitaires sur les processus d'apprentissage des adultes en formation continue.. International bilingual conference learner-teacher autonomy, Ramnarain Ruia College, Mumbai, 6-7 janvier 2011, 2011, Mumbai, Inde. ⟨hal-03072481⟩
26 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More