En quoi l'intégration du numérique transforme-t-elle la relation enseignant-apprenants dans les pratiques de classe inversée ? Contribution au symposium « Vous avez dit mutation numérique en classe ? » (sous la coordination de A. Dias-Chiaruttini) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

En quoi l'intégration du numérique transforme-t-elle la relation enseignant-apprenants dans les pratiques de classe inversée ? Contribution au symposium « Vous avez dit mutation numérique en classe ? » (sous la coordination de A. Dias-Chiaruttini)

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03068455 , version 1 (15-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03068455 , version 1

Citer

Dalila Moussi. En quoi l'intégration du numérique transforme-t-elle la relation enseignant-apprenants dans les pratiques de classe inversée ? Contribution au symposium « Vous avez dit mutation numérique en classe ? » (sous la coordination de A. Dias-Chiaruttini). 6e Colloque international en éducation: enjeux actuels et futurs de l formation et de la profession enseignante, CRIFPE, Apr 2019, Montréal, Canada. ⟨hal-03068455⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
14 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More