Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

En quoi l'intégration du numérique transforme-t-elle la relation enseignant-apprenants dans les pratiques de classe inversée ? Contribution au symposium « Vous avez dit mutation numérique en classe ? » (sous la coordination de A. Dias-Chiaruttini)

Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-03068455
Contributor : Dalila Moussi Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, December 15, 2020 - 4:22:46 PM
Last modification on : Friday, December 18, 2020 - 1:51:39 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-03068455, version 1

Collections

Citation

Dalila Moussi. En quoi l'intégration du numérique transforme-t-elle la relation enseignant-apprenants dans les pratiques de classe inversée ? Contribution au symposium « Vous avez dit mutation numérique en classe ? » (sous la coordination de A. Dias-Chiaruttini). 6e Colloque international en éducation: enjeux actuels et futurs de l formation et de la profession enseignante, CRIFPE, Apr 2019, Montréal, Canada. ⟨hal-03068455⟩

Share

Metrics

Record views

11