Prendre en compte la diversité des élèves, oui mais comment ? Analyse des pratiques de différenciation pédagogique d'enseignants débutants - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2020

Prendre en compte la diversité des élèves, oui mais comment ? Analyse des pratiques de différenciation pédagogique d'enseignants débutants

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03068416 , version 1 (15-12-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03068416 , version 1

Citer

Dalila Moussi, Agathe Leyssens. Prendre en compte la diversité des élèves, oui mais comment ? Analyse des pratiques de différenciation pédagogique d'enseignants débutants. 2e Colloque international du DIDACTIfen - Identifier, modéliser, surmonter les obstacles liés à l'apprentissage, Jul 2020, Liège, Belgique. ⟨hal-03068416⟩

Collections

CIREL UNIV-LILLE
33 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More