L’impact perçu de l'utilisation d'un jeu de simulation dans l’apprentissage des étudiants en formation initiale versus formation continue. Une comparaison basée sur la théorie de l’apprentissage cumulatif - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2019

L’impact perçu de l'utilisation d'un jeu de simulation dans l’apprentissage des étudiants en formation initiale versus formation continue. Une comparaison basée sur la théorie de l’apprentissage cumulatif

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-03019362 , version 1 (23-11-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-03019362 , version 1

Citer

Jérémy Aldrin, Raluca Mogos Descotes. L’impact perçu de l'utilisation d'un jeu de simulation dans l’apprentissage des étudiants en formation initiale versus formation continue. Une comparaison basée sur la théorie de l’apprentissage cumulatif. PROJECTIQUE, Mar 2019, AGADIR, France. ⟨hal-03019362⟩
32 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More