Dans une approche pédagogique de l’enseignement de l’architecture : Une visée interdisciplinaire qui stimule l’imagination créatrice de l’étudiant - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2021

Dans une approche pédagogique de l’enseignement de l’architecture : Une visée interdisciplinaire qui stimule l’imagination créatrice de l’étudiant

Résumé

L’enseignement de l’architecture permet de développer des approches pédagogiques interactives et complémentaires de création, de conception et de mise en œuvre avec des méthodes variées. C’est un laboratoire de recherche et d’expérimentation sur l’architecture dans son écriture extérieure et intérieure en tant que discipline intégrant la forme et l’espace.
Fichier principal
Vignette du fichier
Une approche pédagogique de l’enseignement de l’architecture une visée interdisciplinaire qui stimule l’imagination créatrice de l’étudiant (1).pdf (258.5 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02961752 , version 2 (09-01-2022)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02961752 , version 2

Citer

Kaouthar Zair. Dans une approche pédagogique de l’enseignement de l’architecture : Une visée interdisciplinaire qui stimule l’imagination créatrice de l’étudiant. Colloque LINE: "La créativité dans le champ de l’enseignement et de la médiation : quels objets d’enseignement, quelles compétences, quels dispositifs ?", Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education, Mar 2021, Nice (en ligne), France. ⟨hal-02961752⟩

Collections

TICE
111 Consultations
187 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More