La reformulation orale au sein de l'atelier d'écriture au cours préparatoire. Analyse descriptive et comparative dans une visée compréhensive de l'activité de l'enseignant pour l'apprentissage de l'écriture - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2019

La reformulation orale au sein de l'atelier d'écriture au cours préparatoire. Analyse descriptive et comparative dans une visée compréhensive de l'activité de l'enseignant pour l'apprentissage de l'écriture

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-02960657 , version 1 (07-10-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02960657 , version 1

Citer

Hélène Castany-Owhadi, Yves Soulé, Dreyfus Martine. La reformulation orale au sein de l'atelier d'écriture au cours préparatoire. Analyse descriptive et comparative dans une visée compréhensive de l'activité de l'enseignant pour l'apprentissage de l'écriture. L'écriture dès le début de l'école primaire, 2019. ⟨hal-02960657⟩
58 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More