L’authenticité postcoloniale des artistes : entre émancipation des Suds et voyeurisme économique de l’Occident - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Proteus-Cahiers des théories de l'art Année : 2019

L’authenticité postcoloniale des artistes : entre émancipation des Suds et voyeurisme économique de l’Occident

Fichier principal
Vignette du fichier
TRENTINI_introduction au dossier_Proteus15.pdf (324.94 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Accord explicite pour ce dépôt

Dates et versions

hal-02951556 , version 1 (29-09-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02951556 , version 1

Citer

Trentini Bruno. L’authenticité postcoloniale des artistes : entre émancipation des Suds et voyeurisme économique de l’Occident. Proteus-Cahiers des théories de l'art, 2019, (dés)identification postcoloniale de l'art contemporain, n°15. ⟨hal-02951556⟩
45 Consultations
233 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More