Initier de façon dynamique et réflexive à la sociolinguistique, ses objets et ses méthodes en licence. Retour sur la conduite guidée d'une étude de paysage linguistique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2018

Initier de façon dynamique et réflexive à la sociolinguistique, ses objets et ses méthodes en licence. Retour sur la conduite guidée d'une étude de paysage linguistique

Résumé

Initier de façon dynamique et réflexive à la sociolinguistique, ses objets et ses méthodes en licence. Retour sur la conduite guidée d'une étude de paysage linguistique
Fichier principal
Vignette du fichier
vadot-epl-version-auteur.pdf (130.46 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-02942721 , version 1 (05-01-2021)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02942721 , version 1

Citer

Maude Vadot. Initier de façon dynamique et réflexive à la sociolinguistique, ses objets et ses méthodes en licence. Retour sur la conduite guidée d'une étude de paysage linguistique. Carmen Alén Garabato; Henri Boyer; Ksenija Djordjevic Léonard; Bénédicte Pivot. Identités, conflits et interventions sociolinguistiques, Lambert Lucas, pp.341-351, 2018. ⟨hal-02942721⟩
30 Consultations
120 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More