Obstacles et points de bifurcation dans les activités de compréhension d’un texte littéraire : analyse de pratiques et exploration des potentialités pour la formation d’enseignants - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2020

Obstacles et points de bifurcation dans les activités de compréhension d’un texte littéraire : analyse de pratiques et exploration des potentialités pour la formation d’enseignants

Fichier principal
Vignette du fichier
2020 Bigot et Leclère - Obstacles-.pdf (501.58 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02908230 , version 1 (28-07-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02908230 , version 1

Citer

Violaine Bigot, Malory Leclère. Obstacles et points de bifurcation dans les activités de compréhension d’un texte littéraire : analyse de pratiques et exploration des potentialités pour la formation d’enseignants. Les obstacles dans l’enseignement des langues., inPress. ⟨hal-02908230⟩
58 Consultations
234 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More