E-TURISMO Y DINÁMICA DEL MERCADO TURÍSTICO EL CASO DEL SECTOR DE LA INDUSTRIA HOTELERA EN AGADIR, MARRUECOS
E-TOURISME ET DYNAMIQUE DU MARCHÉ TOURISTIQUE LE CAS DU SECTEUR DE L'HOTELLERIE A AGADIR, MAROC
Résumé
A través de este artículo estudiamos una cuestión de gran actualidad y de futuro, a saber el impacto del NTIC sobre el turismo. Entre los actores múltiples del sector turístico, escogimos enfocarnos en la industria hotelera a través del caso de la ciudad de Agadir : primera ciudad costera de Marruecos. Trataremos de comprender las puestas del e-turismo y del e-marketing o web de marketing en un contexto donde la competencia es exacerbada.
A travers cet article nous nous sommes penchés sur une question de grande actualité et d'avenir, à savoir l'impact des NTIC sur le tourisme. Parmi les multiples acteurs du secteur touristique, nous avons choisi de nous focaliser sur l'industrie hôtelière à travers le cas de la ville d'Agadir : première station balnéaire du Maroc. Nous essaierons comprendre les enjeux de l'e-tourisme et du e-marketing ou web marketing dans un contexte où la concurrence est exacerbée.
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...