E-TOURISME ET DYNAMIQUE DU MARCHÉ TOURISTIQUE LE CAS DU SECTEUR DE L'HOTELLERIE A AGADIR, MAROC - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

E-TURISMO Y DINÁMICA DEL MERCADO TURÍSTICO EL CASO DEL SECTOR DE LA INDUSTRIA HOTELERA EN AGADIR, MARRUECOS

E-TOURISME ET DYNAMIQUE DU MARCHÉ TOURISTIQUE LE CAS DU SECTEUR DE L'HOTELLERIE A AGADIR, MAROC

Hassan Faouzi
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 789119
  • IdRef : 081317638

Résumé

A través de este artículo estudiamos una cuestión de gran actualidad y de futuro, a saber el impacto del NTIC sobre el turismo. Entre los actores múltiples del sector turístico, escogimos enfocarnos en la industria hotelera a través del caso de la ciudad de Agadir : primera ciudad costera de Marruecos. Trataremos de comprender las puestas del e-turismo y del e-marketing o web de marketing en un contexto donde la competencia es exacerbada.
A travers cet article nous nous sommes penchés sur une question de grande actualité et d'avenir, à savoir l'impact des NTIC sur le tourisme. Parmi les multiples acteurs du secteur touristique, nous avons choisi de nous focaliser sur l'industrie hôtelière à travers le cas de la ville d'Agadir : première station balnéaire du Maroc. Nous essaierons comprendre les enjeux de l'e-tourisme et du e-marketing ou web marketing dans un contexte où la concurrence est exacerbée.
Fichier principal
Vignette du fichier
Communication CONGRESSO 2013 Hassan FAOUZI.pdf (809.39 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-02902470 , version 1 (20-07-2020)

Identifiants

  • HAL Id : hal-02902470 , version 1

Citer

Hassan Faouzi. E-TOURISME ET DYNAMIQUE DU MARCHÉ TOURISTIQUE LE CAS DU SECTEUR DE L'HOTELLERIE A AGADIR, MAROC. FORO INTERNACIONAL DE TURISMO : COMPETITIVIDAD Y EMPRENDIMIENTO EN TIEMPOS DE CRISIS, Dec 2013, Maspalomas Costa Canaria, Espagne. ⟨hal-02902470⟩
277 Consultations
731 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More